Vous êtes sur une version obsolète de notre site.
Veuillez mettre à jour le favori utilisé dans votre navigateur.
l'adresse à mémoriser pour notre site (valable en permanence) est
http://www.soneb.com



SONEB : LE DG ET LE PCA ELEVES DANS L’ORDRE NATIONAL DU BÉNIN

Les annales de la Grande Chancellerie du Bénin ont enregistré le samedi 29 Aout 2015, l'inscription et la distinction de deux émérites fils de notre pays, dans différents rangs de l'Ordre National du Bénin. Il s'agit de David BABALOLA, Dr Ingénieur Eau et Assainissement, Directeur Général de la SONEB, et Émile Louis PARAïSO, Président du Conseil d'Administration de la SONEB.

La Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB) toute entière, à travers la distinction de son Directeur Général au rang de Commandeur et de Son PCA au rang de Grand Officier de l'Ordre National du Bénin, se sent auréolée d’un nimbe de prestige pour l'insigne honneur faite à l'entreprise par la Haute Autorité du pays.

"Ces distinctions décidées par le Chef de l’État, Grand Maitre de l'Ordre National du Bénin, traduisent la reconnaissance de la Nation à ses fils David BABALOLA et Émile Louis PARAïSO, pour les diverses sacrifices consentis et les performances enregistrées au service de l’accès des populations à l'eau potable..." a rappelé Mme Koubourath OSSENI, la Grande Chancelière de l'Ordre National du Bénin.

Le personnel de la SONEB a félicité les heureux récipiendaires pour l'exemple de dévouement et de fierté national qu'ils incarnent et a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’État pour l'insigne honneur faite à l'entreprise.

 


 
DG SONEB Directeur Général photo limogé limogeage