Vous êtes sur une version obsolète de notre site.
Veuillez mettre à jour le favori utilisé dans votre navigateur.
l'adresse à mémoriser pour notre site (valable en permanence) est
http://www.soneb.com



COMPTE RENDU AU CHEF DE L’ÉTAT DE LA FIN DES ÉTUDES DE FAISABILITÉ
DE LA PHASE III DU PROJET AEP DE COTONOU

L’étude de faisabilité de la troisième phase du Projet de renforcement du système d’alimentation en eau potable (Aep) de la ville de Cotonou et des agglomérations environnantes est déjà disponible.

Les travaux de restitution et de validation desdites études ont été présentés par la Soneb, aux Partenaires Techniques et Financiers qui les ont agréablement approuvées le jeudi 28 mai 2015 au cours d'un atelier de validation. A la suite desdits travaux, les Représentants de la Banque Européenne d'Investissement (Bei), institution qui a financé lesdites études, ont été reçus par le Président de la République le Dr Yayi BONI, en présence du Dg Soneb David Babalola qui a expliqué au Chef de l'Etat les perspectives qui s'ouvrent à notre pays avec la Phase III en matière d'accès à l'eau potable.

Lire le compte rendu de la séance sur le lien du journal de service public du Benin : LA NATION : http://www.lanationbenin.info/index.php/k2/item/1154-renforcement-du-systeme-d-approvisionnement-en-eau-potable-a-cotonou-phase-3-l-etude-de-faisabilite-deja-disponible

 


 
DG SONEB Directeur Général photo limogé limogeage