Vous êtes sur une version obsolète de notre site.
Veuillez mettre à jour le favori utilisé dans votre navigateur.
l'adresse à mémoriser pour notre site (valable en permanence) est
http://www.soneb.com



CONTRÔLE ET VALIDATION SATISFAISANTE PAR LA BEI DES CHANTIERS ACHEVÉS DU PROJET AEP DE COTONOU, PHASE II

C'est fier de la satisfaction du travail bien fait et non sans un grand ravissement que la SONEB a fait visiter à Monsieur Marco BEROS, Représentant de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) en mission de contrôle, les infrastructures réalisées dans le cadre de la Phase II du projet d’Alimentation en eau potable de la ville de Cotonou et ses environs.

Le Représentant de la BEI, Partenaire Technique et Financier qui a pris part au financement desdites infrastructures n’a pas caché sa réelle satisfaction et son contentement devant la qualité des travaux réalisés, le respect des normes et le professionnalisme avec lequel la SONEB a su conduire dans les délais la Phase II du projet d’AEP de Cotonou d’un coût de plus de 23 milliards FCFA.

Pour M. BEROS à l’issue de sa visite de contrôle sur tous les sites identifiés, la qualité des travaux et la conformité aux Cahier des Charges est exempt de tout doute. C’est donc avec plaisir qu’il a délivré un satisfecit à la Direction Générale de la SONEB et promis que son institution renouvellera son accompagnement à l'entreprise pour la phase III du projet d’AEP de Cotonou.

Pour la SONEB, les bonnes appréciations et félicitations à l’issue de cette mission de contrôle sont une certification probante de la maîtrise acquise dans la mise en œuvre et la conduite exemplaire de ses projets d’eau potable. Elle démontre et rassure, si besoin en est encore, que la SONEB mérite assurément la confiance de ses Partenaires pour l’exemple de management qu’elle a su s’imposer en matière de gestion publique de l’eau.

 


 
DG SONEB Directeur Général photo limogé limogeage